La Ronde de l'Avent

Publié le par Marilyne

Sous ce joli titre dans le magazine De Fil en Aiguille de Novembre 2006 se trouvait un ouvrage pour lequel j'ai eu un coup de coeur.

J'ai alors commandé la toile et commencé mon travail mi-novembre mais comme mes autres projets n'avancaient pas je l'ai mis en parenthèse et ne l'ai hélas terminé qu'aux premiers jours de janvier alors que je comptais l'accrocher près de mon sapin argent et bleu!

Puis une fois terminé je ne me suis pas pressée pour les finitions vu que noël était passé... Résultat elle est suspendu à un cintre de pantalon en attendant que je lui fabrique un chassis sur lequel je compte tendre cette broderie à la manière d'une toile!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ancienne abonnée DE FIL ENAIGUILLE j'ai en vain recherché la ronde de l'avent modèle que j'adore ....peux tu m'aider ....merci d'avance<br />
Répondre
V
oh oui je le connais ce modèle puisque j'ai la revue et je le toruve adorable vraiment bravo pour l'avoir fini !!
Répondre
F
ah, quel ouvrage ! il est splendide, et déjà une bonne idée de "finition", bravo !!!
Répondre
G
L'ouvrage est superbe et vraiment original ! Te voilà en avance pour l'année prochaine !
Répondre
N
Cet ensemble de petites bulles est ravissant ! Nathalie
Répondre