Je Bloggue... Tu Bloggues...... Elle Bloggue de Nouveau!!!

Publié le par Marilyne

J'ai pas osé marquer YOUPI! mais j'espère que ma newsletter a suscité ce genre de réaction!!!

Et oui je ne bloggue plus... A tel point qu'OB me l'a signalé!!!

Faut dire qu'entre le bébé, la grande soeur, mes loisirs (bouhhh plus beaucoup de temps pour ces derniers!!!), les loisirs familiaux (mais oui c'est tout le portarit de sa soeur... oui elle est sage... si tant est que l'on puisse être sage à 2 mois... peut-être qu'ils parlent de la grande de 3 ans en fait!?!), les taches ménagères, le ménage, la lessive (non je vous assure les premières s'ajoutent aux 2 autres quand on est 4 dont 2 miniatures dans un deux pièces!!!)... Bon enfin j'arrête ma loghorrée!!! La plupart d'entre vous connaissent ou ont connu tout ca!!!

Mais bon si je n'allume plus mon ordi c'est parce que je me ploinge dans mes newsletters et le reste a tendance à passer à la trappe!

En plus mes instants de loisir sont consacrés à la couture et à la broderie... J'ai été plutot productive ces temps derniers!!! J'ai fait des vêtements sur mesure pour ma poupette (certains ne lui vont d'ailleurs plus tant elle a grandi) et des petites choses pour les uns et les autres... et pour moi!

Ainsi ce cadre pour la naissance de Florent, le fils d'une des cousines germaines de mon mari:

Helas la photo faite avec le telephone portable de mon mari n'est pas geniale... J'ai faite cette broderie en un temps record dans la mesure où les heureux parents ne voulaient pas savoir le sexe!!! Bon sang nous à chaque échographie on se le faisait reconfirmer!!

Bon sur ce je vais préparer d'autres articles car le coupon de lin qui a servi pour cette broderie a servi pour d'autres... En fait avec une réalisation par article j'en ai une bonne douzaine à écrire rien que pour la broderie... Bon faudrait que je continue pendant que mes princesses sont sagement endormies... (celui là je l'ai fait aussi...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Répondre
V
je me demandais ce que tu devenais cela fait un ptit moment déjà .. en tout cas j'espère que tout va bien pour toi
Répondre
V
Ravie de te relire je reviens tout juste sur la blogosphère après des vacances et j'ai de quoi lire ^^
Répondre
V
chouette des nouvelles!!<br /> et oui, si nos journées pouvaient avoir 48h!! et encore! je ne suis pas certaine que cela nous laisserait plus de temps pour nos loisirs! :o)))<br /> en tout cas ta broderie est sympa et j\\\'attends impatiemment la suite...<br />  
Répondre
R
heureuse de te relire, et montres nous vite tes merveilles<br /> à bientôt
Répondre