Et au loin le village...

Publié le par Marilyne

Je suis d'humeur poetique aujourd'hui... LOL

Quand j'ai vu ce charmant village dans le magazine De Fil en Aiguilles de mai 2006 j'ai tout de suite eu envie de le broder...

Il me fait penser à une certaine conception de la douceur de vivre dans la campagne française; mais aussi à Marsillargues, le village où vit ma tante, que nous découvrons souvent sous cet aspect quand nous y allons en vacances... En effet il y a des points de vue rappellant celui-là quand nous sommes sur une des petites routes qui nous y conduisent...

Mais, comme souvent, j'ai apporté des petites (oui oui toutes petites) modifications au modèle original... J'ai supprimé les énormes fleurs qui encadraient le modèle et changé certaines nuances de couleurs en fonction de mon stock... Je l'ai brodé sur un lin bleu car je trouvais que cela mettait mieux le modèle en valeur...

Cloé a d'ailleurs peur qu'il s'envole...

Une fois monté avec un cadre fait maison je l'ai posé dans mon couloir bleu... Et je me demande si je vais avoir le courage de l'emballer pour l'offrir à ma tante lors de notre prochaine visite comme prévu!?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article