Très très occupée!!!

Publié le par Marilyne

Et oui en ce moment je suis très occupée et pour ne pas me laisser deborder par tous mes projets j'allume peu l'ordinateur... Et quand je l'allume je passe au minimum une heure à consulter les blogs auxquels je suis abonnée... Même si ces derniers jours je n'ai pas vraiment laissé de commentaires!

J'ai donc une plethore de projets en cours!!! Heureusement je suis à jour dans mes SAL et je mettrais des photos du mois de février de Maryse et de la Petite Lessive à jour dans les jours prochains (enfin si ma fille me rend l'appareil photo!). Quand à mon Il était une fois d'AAbrial il faut que je m'y remette! et le calendrier perso aussi!!!

Sinon aujourd'hui c'est Mardi Gras et nous allons voir le Corso ce soir à Nice et je peux vous dire que j'ai mal aux doigts d'avoir travaillé sur la robe de fée de ma fille ces 3 derniers jours!!!

Sinon j'ai avancé sur beaucoup de projets, réalisé des petites broderies en attente de finitions, réalisé un tableau pour une naissance... Et je vais mettre un sacré coup de collier les jours prochains!!!

Pourquoi????

Pour ça: Guardian Angel!!!

Et oui je me suis fais plaisir à plusieurs reprises durant les soldes... Mais là j'ai craqué en le voyant en soldes chez Univers Broderie!!!! Donc le kit complet (manque des perles mais j'ai le temps...) est arrivé en un temps record dans ma boite aux lettres et ça me démange!!!!!

Autre chose me démangeait depuis quelques temps... Les fils de soie Gloriana que j'ai acheté à plusieurs reprises... Je cherchais comment les utiliser et j'ai décidé d'utiliser un petit bout de toile de lin blanc en 12 fils et le Marie Claire point de croix qui jaunissait depuis l'été dernier... J'ai utilisé l'abécédaire brodé sur un mouchoir en le modifiant pour qu'il rentre sur ma toile... Et voilà avec quoi ma fille va apprendre ses lettres:

Et quelques coeurs pour faire bonne mesure... Collé sur un carton il est au-dessus de son petit bureau... (sauf pour la photo où je l'ai posé sur son banc et où je me suis faite engueulée pour l'avoir décroché!...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais je ne recois plus tes articles ..snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
V
un ptit coucou j'espère que ça va ? bises
Répondre
F
Super joli ! J'adore les coloris !<br /> Et ta fille doit être ravie !<br /> Claire
Répondre
M
Bon courage pour le Mirabilia !!!!!
Répondre
V
moi j'ai eu une coupure forcé du net mais je peux te dire que de ne pas pouvoir lire mes blogs favoris dur dur par contre il est vrai que j'avance plus vite dans mes broderies miracle hihi en tout cas j'adore ta broderie faite pour ta fille avec tes fils de soie gloriana que je n'ai jamais essayé et que ne je connais pas d'ailleurs le rendu est splendide !! et du boulot qui t'attend je vois avec le mirabilia bon courage dans tout tes projets
Répondre