Joyeuse Saint Valentin!!!

Publié le par Marilyne

L'année dernière j'avais dessinée une grille pour la saint Valentin mais malgré le fait que je me dispersais moins que maintenant je n'avais pas terminé de la broder. En plus comme l'aïda est de moins en moins à mon goût (j'ai encore un beau coupon de 7!!! bof il servira à mes filles!!!!)!!!

Mais bon je l'ai terminé et monté pour décorer un peu la maison car depuis qu'on a enlevé le calendrier de l'Avent j'ai un grand pan de mur tout désolé... J'ai même réalisé d'autres coeurs en tissu dans les chutes!

Je suis plutot contente de moi dans la mesure où c'est assorti au rideau et aux coussins du canapé...

Par contre avec le recul je vois ce qu'il faut rectifier pour obtenir quelque chose de plus joli... D'autant plus que c'était les seuls coeurs disponbles parmi mes fimo. Et j'ai des idéees qui iraient parfaitement bien sur du lin!!! Donc à suivre d'içi l'année prochaine!!!! Le plus important ayant été de marquer le coup...

En fait depuis 10 ans que nous vivons ensemble mon mari et moi ne l'avons jamais beaucoup fêtée celle-là... Faut dire qu'il a du mal avec les cadeaux...

Cette année on comptait aller au resto... Et Cloé a une belle angine rouge rouge rouge!!! On a pas beaucoup dormi cette nuit entre les poussées de fièvre, le nez qui coule...

Résultat cette année encore rien de spécial!!! Et vu que les courses prévues c'est hors de question... Ce sera même fond de placard!!!

Joyeuse Saint Valentin à toutes en espérant que la votre se place sous de meilleurs auspices!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour la saint valentin, j'offre des coeurs avec quelques chocolats à mes amies et soeur et maman et belle-fille. j'ai vopulu leur montrer mon affection de cette façon.
Répondre
S
Ta pauvre puce a voulu rester dans les tons du rouge !!! Qu'elle se soigne bien, et ça n'empêche pas un petit dîner à deux une fois la petite couchée...bonne soirée
Répondre
R
Bien jolis ces petits coeurs.....<br /> nous non plus ne fêtons pas ce jour et comme toi ce n'est pas un fana des cadeaux, pour mes 30 ans cette année je me suis fait le cadeau toute seule!<br /> Un gros bisous à ta petite puce
Répondre
M
tes petits coeurs sont bien mignons ....<br /> bon courage avec ta poulette ... et bonne saint Valentin !!!
Répondre