SAL des Cottage de Maryse

Publié le par Marilyne

Tout est dans le titre! Ce début d'année est placé sous le signe des SAL...

J'ai craqué pour les réalisations de Maryse durant les fêtes et ai décidé de me joindre à cette aventure qu'elle a initié sur son blog:

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Et voici ma réalisation du mois de janvier sur un lin tobacco 12 fils au cm acheté au début des soldes chez Univers Broderie. J'ai du modifier certaines des couleurs qu'elle préconisait parce que ma toile est très foncée mais je suis très contente du rendu de ce joli modèle enneigé!

 

D'après son recensement il y aurait déjà 86 personnes réalisant ce calendrier mais vu le nombre d'endroits où je l'ai vu mentionné je pense qu'il y a bien plus de broderies en cours... Si vous ne vous lancez pas dans cette aventure allez tout de même voir ses créations elles sont toutes pleines de charme!

Publié dans SALs 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres joli ton choix de toile ...
Répondre
N
Cette maison est adorable! je suis ravie de te noter dans notre aventure je vais mettre un lien direct vers ton blog ! Nathalie
Répondre
F
superbe avec cette couleur de toile !!
Répondre
C
j'adore la couleur de la toile ainsi que le motif. Merci de ton passage sur mon blog
Répondre
B
Moi qui adore le thème des maisons, je suis comblée par la tienne.
Répondre