SAL Petite Lessive JJ

Publié le par Marilyne

Et oui comme je le disais hier je me lance dans les SAL...

En fait l'année dernière à la même époque une grille Jeremiah Junction m'avait tapé dans l'oeil... Achetée je n'avais jamais pris le temps de la broder (comme tant d'autres...)!

Et puis la semaine dernière en surfant de blogs en blogs je suis tombé sur ce joli blog:

http://johanna.pointdecroix.over-blog.com/

Dont la propriétaire lancait un SAL sur ce même modèle! Après prise de contact pour m'inscrire je me suis lancée hier pour rattrapper mon (fort heureusement) petit retard...

Il s'agit de la grille Country Bloomers dessinée par Linda Coleman. Initialement j'avais prévu de la réaliser sur du lin mais impossible de trouver un coupon de la bonne taille dans ma réserve!!! Donc j'ai ressorti de l'aïda 7 tant j'étais pressée de commencer!!!

Pour l'instant j'ai suivi la grille en anglais à la lettre (c'est le cas de le dire) mais je prévois du pénélopage dans la mesure où cette réalisation sera pour ma Cloé et que cette dernière, malgré Dora, ne baragouine qu'en français!!!

Publié dans SALs 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
année vraiment placée sous le signe des SAL...que verrons nous d'original pour accompagner ces beaux modèles?
Répondre
J
C'est plutôt étonnant !<br />
Répondre
A
Du coup ta fille deviendra bilingue!!! trés mignon ce petit pot à lait.
Répondre
B
Jolis ces tons de rouge pour le pot à lait !
Répondre
R
tiens tiens, ce pot de miel me dit quelque chose!<br /> mais oui c'est la broderie que j'ai dans mon dressing! (voir dans mes points de croix) <br /> et je viens juste de m'apercevoir que j'ai oublié de broder "graine" sur la boîte, zut et flûte<br /> bon SAL<br /> à bientôt
Répondre