Habillage d'une petite boite...

Publié le par Marilyne

La semaine dernière en regardant un vieil épisode de 21 Jumpstreet sur Série Club je me suis amusée à recouvrir une petite boite en carton de tissu vert...

Enfin amusée pas tellement!!! La boite étant petite l'intérieur a d'autant plus été galère à réaliser que le tissu choisi était très épais et bien que déjà plusieurs fois lavé (récupéré sur un vieux coussin) très raide...

Mais bon au final ma petite jardinière en 1/1 fil sur toile de lin a été très heureuse de se voir enfin trouver sa place définitive.

Pour mémoire je vous redonne le lien du site où je l'ai trouvée: http://www.creationsdechrystelle.com/

Publié dans Mes Petites Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh très mimi cette jardinière et dis donc pas facil sur une si petites boites en tout cas le resultat est là bravo !!
Répondre
M
oui j'aime plutot il faudrait que j'en fasse d'autres... oulala je suis maso!!!