Une autre petite Boite...

Publié le par Marilyne

Alors je ne vous avez pas montré cette broderie en 1 fil sur 1 fil:

Puis une petite photo de la boite à laquelle elle est destinée:

Et pendant Stargate SG1 et Atlantis j'ai fait ceci:

J'en suis moins contente que de la précédente... J'ai utilisé un tissu plus fin ET plus clair d'où un aspect moins satisfaisant à mon goût!!!

La prochaine fois j'essaierais de trouver le juste milieu entre texture ET couleur!!!

Publié dans Mes Petites Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu es severe avec toi même je trouve !! cette boite n'est peut être pas parfaite mais elle est belle tout de même je ne sais pas si j'arriverais à en faire autant !! bravo à toi
Répondre
M
merci à toi! tu es toujours là pour m'encourager!!! Merci