Une Avalanche de Bonheur...

Publié le par Marilyne

Et oui c'est le cas de le dire:

Comme vous pouvez le lire c'est le mot que j'ai mis au creux de ce petit carré... Je l'a choisi quand mes nausées quotidiennes m'ont apporté la certitude que j'allais une nouvelle fois être maman... D'après le docteur hier ce sera une autre fille mais bon même si c'était une écho 3D à 2 mois et demi de grossesse on ne sais jamais pense le papa...

Pour les autres carrés j'ai seulement fait des motifs... Rehaussé par un brillant pour celui-ci:

Alors pour les curieuses j'ai utilisé un lin bleu acier et des fils Six Strand Sweet Lulo pour les couleurs changeantes et pour changer des Needles Necessities...

Et pour les encore plus curieuses j'ai réalisé ceci avec ces petits carrés: une boite à trésors... Que du bonheur quoi...

Tous les motifs (ou presque) sont issus du livre Petits Cadeaux Brodés revus en fonction de mes impératifs dimensionnels... (ce que c'est savant ça!!!)

Voici ma petite boite ouverte:

Maintenant la question que je me pose: vais-je la garder ou offrir un peu de bonheur????

 

Publié dans Mes Petites Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Elles sont superbes ces petites boîtes !!! J'ai un faible pour le carré "bonheur"...
Répondre
P
Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire !<br /> Tu as un bien joli blog aussi !!<br /> Félicitation pour la fillette à venir !!!
Répondre
P
Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire !<br /> Tu as un bien joli blog aussi !!<br /> Félicitation pour la fillette à venir !!!
Répondre
F
félicitations pour cette heureuse nouvelle !!<br /> bravo pour ta boite, pourquoi ne pas la garder pour mettre les trésors du futur bébé (bracelet de naissance, mèche de cheveux, dents de lait etc)
Répondre
B
Une écho en 3D. Ce doit être merveilleux.Ta boîte est absolument charmante.
Répondre
M
Oui c'est vrai c'est merveilleux! à 2 mois et demi on y voit quelque chose grace à la 3D!<br /> Merci pour vos compliments à tous les trois!