abécédaire ange

Publié le par Marilyne

Ce que je vais écrire va peut-être faire hurler les afficionados mais je ne suis pas fan des abécédaires...

Je m'explique: Tous ou presque sont très beaux... Après c'est vrai que ça dépend des goûts et comme ces derniers ne se discutent pas... Mais je trouve toujours fastidieux de broder toutes mes lettres que je connais depuis belle lurette et souvent de la même couleur... Moi ce que j'aime c'est voir des motifs prendre forme sous mes doigts... C'est pour cela que j'ai des abécédaires en Ufo: les lutins, épouvantails, oiseaux... sont brodés et attendent les lettres... Que je suis vilaine!!!

Mais bon là cet abécédaire m'a plu et vu sa taille je savais que je n'aurais pas le temps de me lasser/décourager!  En effet en vu de Noël j'avais ressorti d'anciens magazines... Et là au détour d'un Mains et Merveilles de fin 2005 au milieu des sapins, pères noëls et autres rennes il y avait cet abécédaire extrémement simple avec juste un ange qui avait la particularité d'avoir été brodé avec les nouveaux fils effets lumière DMC...

Voilà pourquoi j'ai sorti un lin crème et un fil d'un bleu mais d'un bleu... Enfin, voilà le résultat avant finitions:

Et une fois fignolé... A qui vais-je offrir ce petit cadre? J'avais pensé à ma soeur qui est surnommée Titange sur internet et qui adore les anges mais bon elle n'aime pas beaucoup le point de croix!!!

Donc pour l'instant il est accroché dans mon salon en lieu et place d'un autre projet qui a attendu que mes cadeaux de noël soient terminés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je n'aimais pas trop les abecedaires à mes debuts de point de croix maintenant je les adore mais pas tous il faut que cela me tape dans l'oeil !! sinon ce modèle est bien joli dommage que ta soeur n'apprecie pas la broderie
Répondre
M
Les adorer ça c'est pas un problème... c'est surtout les terminer!<br /> Oui ma soeur estime que nous perdons notre temps!
F
trop joli ce petit cadre !!! j'aime le bleu, les abécédaires et les anges !! lol
Répondre