Les Créatrices Américaines ont du talent...

Publié le par Marilyne

Ca on le sait toutes... Mais le pire c'est qu'elles sont pousse au crime!!!

Il suffit de feuilleter Just Cross stitch 2006 Special Christmas... Sisi je vous assure!

Dans ce seul exemplaire il y a 75 réalisations sur le thème de Noël par 75 créatrices!!! Et je n'ai pas compté les recettes de spécialitées de Noël!!!

Un appel à l'abandon des ouvrages en cours doublé d'un appel à la goinfrerie en période de fêtes!!! Comme si la cinquantaine de newsletters que je recois pour visiter vos blogs ne suffisait pas à me faire faire des folies!!!

D'autres, c'est vrai, plus raisonnables (... y en a quelques unes) dirait qu'il y a de quoi assurer un grand nombre de Noël (il ne faut pas abuser des bonnes choses... quel est l'idiote qui a dit cela???)

Enfin... Je n'ai guère abusé puisque je n'ai brodé que 2 jolies choses!

Une de Nancy Boyarsky de Glory Bee pour ma nièce Elodie:

Le modèle original comportait des boutons... Ne les ayant pas j'ai fimoté à la va-vite des imitations (oui je sais la lune est plutôt ratée)

Une de Pam Lewis and Susan Rohm de Praiseworthy Stitches pour ma nièce Aurélie:

Et inspirée par toutes ces pendouillettes qui fleurissent sur bon nombre de blog je leur ai monté ainsi avec au dos un tissu dans l'air du temps (le bonhomme rouge ça vous dit quelque chose quand même?!?) Et m'en suis servie pour distinguer leurs cadeaux au pied de l'arbre puisque j'ai brodé leurs prénoms en plus des grilles originales...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ton blog ... je ne crois pas être déjà passée par là!!!pourtant tu as plein de jolis choses....
Répondre
V
adorables broderie que tu as fait là j'adore je n'ai pas cette revue en ma possession mais cela doit être un vrai regal !!
Répondre
M
Tes pendouilles sont adorables et les couleurs si chaudes! Je suis bien tentée par l'achat de la revue mais j'en ai déjà beaucoup<br /> Bonne année
Répondre
B
C'est ravissant, qu'as-tu projeté pour tes cartes de voeux? Merci de ta visite et belle et heureuse année 2007 à toi aussi.
Répondre
M
super mignons tes ouvrages ..!!
Répondre